Soirée de Nouvel an: Trio Jenlis

Concert
18 Janvier 2024

À l’écoute de Bach, Schubert, Debussy et de bien d’autres...

Le récital sera suivi de l’inauguration de la plaque commémorative d’Ignace Vandevivere à 19h30 et du verre de l’amitié

Mathilde (violoniste), Axel (violoncelliste) et Héloïse de Jenlis (harpiste) sont tous les trois diplômés de conservatoires supérieurs internationaux : Saint-Pétersbourg pour Axel, Bruxelles et Dublin pour Mathilde, Bruxelles et Milan pour Héloïse. Grâce à la grande harmonie des timbres des trois instruments, ainsi qu'à la complicité de ces trois frère et sœurs, les concerts du Trio Jenlis offrent des moments musicaux uniques. Depuis leur plus jeune âge, ils ont acquis une belle expérience dans le domaine de la musique de chambre en participant à de nombreux festivals de musique classique.

Jeudi 18 janvier 2024 à 18 h

Lieu : Musée L, place des Sciences, LLN

Prix : 25€/ Amis du Musée L : 20€

Réservation obligatoire : amis-musee@uclouvain.be